Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-12T09:44:35+01:00

Plaid couverture pour bébé

Publié par Hélène
Inspirée par une amie qui m'a montré le plaid qui lui a été offert pour sa fille, j'ai voulu essayer de refaire quelques chose du même genre... et le résultat est pas mal! C'est frais, acidulé et aussi bien pour les petits garçons que les petites filles!
Inspirée par une amie qui m'a montré le plaid qui lui a été offert pour sa fille, j'ai voulu essayer de refaire quelques chose du même genre... et le résultat est pas mal! C'est frais, acidulé et aussi bien pour les petits garçons que les petites filles!

Inspirée par une amie qui m'a montré le plaid qui lui a été offert pour sa fille, j'ai voulu essayer de refaire quelques chose du même genre... et le résultat est pas mal! C'est frais, acidulé et aussi bien pour les petits garçons que les petites filles!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog